C2C ASCENSEURS : Nos garanties
1
Devis gratuits après visite sur site des appareils en cas de panne.
2
Audits gratuits des appareils avant proposition d’un contrat de maintenance personnalisé.
3
Types de contrats :
Minimal:
Sécurité des ascenseurs existants
Conforme à l’arrêté SAE du 18 novembre 2004
Confort :
Garantie étendue pour certaines pièces
Confort + :
Pas de devis
Exploitation de la téléalarme et gestion de la ligne GSM (Système Global de Communication)
4
Intervention 24h/24 selon le contrat signé.
5
Pas de clause de vétusté sur les pièces détachées dues au titre du contrat signé.
6
Remplacement des pièces par des pièces strictement garanties d’origine constructeur et neuves selon les directives des constructeurs.
7
La périodicité des interventions de maintenance gérée par un logiciel spécialisé.
Les interventions chez les personnes privées font l’objet d’un appel de votre part pour convenir ensemble de la date de rendez-vous.
8
Respect des clients :
Obligation d’un résultat durable
Limitation du temps d’indisponibilité d’un appareil (en cas de panne)
Mise à l’arrêt d’un appareil si son utilisation est jugée dangereuse
Droit à l’information des occupants de l’immeuble (affichage en cabine d’ascenseur)
9
Rapport annuel d’activité édité et envoyé à chaque client (historique des interventions)
10
Contrôles techniques quinquennaux :
Obligatoire(domaine public) pour des sociétés indépendantes qui nous envoient leurs observations. Celles-ci sont prises en compte, respectées et traitées pour permettre la sécurité optimales des usagers.
Nos garanties
Devis gratuits après visite sur site des appareils en cas de panne.
Audits gratuits des appareils avant proposition d’un contrat de maintenance personnalisé.
Types de contrats :
Minimal :
Sécurité des ascenseurs existants
Conforme à l’arrêté SAE du 18 novembre 2004
Confort :
Garantie étendue pour certaines pièces
Confort + :
Pas de devis
Exploitation de la téléalarme et gestion de la ligne GSM (Système Global de Communication)
Intervention 24h/24 selon le contrat signé.
Pas de clause de vétusté sur les pièces détachées dues au titre du contrat signé.
Remplacement des pièces par des pièces strictement garanties d’origine constructeur et neuves selon les directives des constructeurs.
La périodicité des interventions de maintenance gérée par un logiciel spécialisé.
Les interventions chez les personnes privées font l’objet d’un appel de votre part pour convenir ensemble de la date de rendez-vous.
Respect des clients :
Obligation d’un résultat durable
Limitation du temps d’indisponibilité d’un appareil (en cas de panne)
Mise à l’arrêt d’un appareil si son utilisation est jugée dangereuse
Droit à l’information des occupants de l’immeuble (affichage en cabine d’ascenseur)
Rapport annuel d’activité édité et envoyé à chaque client (historique des interventions)
Contrôles techniques quinquennaux :
Obligatoire(domaine public) pour des sociétés indépendantes qui nous envoient leurs observations. Celles-ci sont prises en compte, respectées et traitées pour permettre la sécurité optimales des usagers.